À Maurice, les élevages ont le champ libre pour maltraiter les primates sans être inquiétés avant de les vendre aux laboratoires.
Les élevages mauriciens envoient des primates vers les laboratoires du monde entier pour des tests cruels au service du marché.
À Melles (31), le maire a autorisé l’abattage d’une centaine de chèvres. Raison invoquée ? Elles abîmeraient les jardins et les clôtures.
Le ministère de la Transition écologique a publié deux consultations relatives à de nouveaux projets évidemment très défavorables aux loups.
Après la glu et les tenderies, vers la disparition des tendelles en Aveyron et Lozère ? Audience le 23 novembre à 9 h 30 au Conseil d’État.
Jouer avec le corps d’un sanglier pour épater la galerie sur les réseaux sociaux : quand l’irrespect pour les animaux n’a plus de limite.
One Voice réagit à une vidéo affirmant qu’il n’existe pas d’alternative au sang des limules pour élaborer les vaccins: c’est faux.
One Voice a enquêté dans un pseudo-refuge qui mène en réalité un commerce d’animaux honteux et contraire à toute éthique.
Au sein de l’Arche de Noël, les rats sont torturés et les enfants participent aux sévices.
29.11.2025 - 29.11.2025
13.12.2025 - 13.12.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !