Communiqué de presse
La préfète du Lot-et-Garonne a jusqu'au 18 novembre 2017 pour ordonner le retrait de Maya de son cirque ainsi qu’une expertise vétérinaire.
Cellule Zoé : One Voice défendra Nao en portant plainte pour actes de cruauté. Retrouvé mort en Savoie, ce chat a été sauvagement assassiné.
La vie des renards est un cauchemar. Avec sa nouvelle campagne, One Voice demande l’interdiction de leur chasse et de leur piégeage !
Le 8 novembre, les Parisiens pourront voir un couple de renards venir déposer au ministère les éléments d’un dossier de sauvegarde.
Evénement
Pour libérer Maya, nous serons devant le cirque samedi 4 novembre 2017, parking du stade Pierre de Coubertin, à Cannes.
Samedi 28 octobre, à 15H Place du Québec, Paris 6e, One Voice organise un rassemblement silencieux pour demander #JusticePourMaya
Le Tribunal administratif de Grenoble a donné raison à l’ASPAS, FERUS et One Voice, en déclarant illégal l’arrêté du préfet du 10/09/2015.
Le 17 octobre aura lieu l'audience au TA de Bordeaux concernant LA demande de mise en demeure du préfet de retirer l'éléphante Maya du cirque
L'Ordre des Vétérinaires prend position dans le combat de One Voice pour libérer les animaux des cirques, dont Maya et Lechmee et Jumbo.
Restez informé et partagez les dernières actualités !