Des visons se meurent dans des cages au milieu de cadavres des leurs... Nous réclamons la fermeture immédiate de l'élevage.
Communiqué de presse
Elevage de l'horreur en Eure-et-Loir: des visons agonisants, coincés sous des cadavres. Une plainte pour actes de cruauté a été déposée.
Prison des baleines: il n'y aura plus d’autres captures dans les eaux russes pour alimenter les delphinariums, un immense pas enfin franchi!
Urgence pour les animaux exploités par le cirque La Piste aux Étoiles! Éléphants, fauves, singes, zèbres, tous ont besoin de nous!
Facilement critiqué, le lierre fait les frais d’une réputation infondée. Apprenons à mieux le connaître, son originalité est une richesse!
L’enseigne s’engage à nos côtes pour ne pas commercialiser la fourrure animale. Elle développe des substituts innovants et obtient le label FFR. Bravo...
Elyo vient d'être placé dans un "zoo-refuge". L’obscurité du camion vide, pour lui, c’est terminé. Quelle victoire!
Roumanie: théâtre d’une tragédie. Alors que les chiens sont massacrés, les droits des enfants exposés à ces scènes d’horreur sont bafoués.
À l'audience du 7 juin au Conseil d'État, la souffrance des lapins angoras lors de l'épilation a été niée. Nous attendons la délibération.
07.02.2026 - 21.02.2026
28.02.2026 - 28.02.2026
Restez informé et partagez les dernières actualités !