Malgré l’avertissement des autorités, la commune de Saint-Bonnet-près-Riom a maintenu la manifestation, avec la complicité des chasseurs.
Fragiles et magnifiques, les galliformes de montagne méritent d’être connus et protégés. One Voice lutte pour leur avenir.
One Voice se porte partie civile au tribunal judiciaire du Havre pour quinze équidés mutilés, dont cinq ayant perdu la vie.
Illégales mais tolérées : les naissances de fauves dans les cirques se multiplient, au mépris de la loi et du respect des animaux.
À quelques jours de l’ouverture, les chasseurs lancent une attaque tous azimuts contre les animaux. Partout, ils nous trouveront sur leur chemin.
Décapiter des cadavres d’animaux au nom de la tradition ? C’est non ! Nous demandons à nouveau l’interdiction du jeu du « cou de l’oie ».
One Voice se porte partie civile à l’audience du tribunal judiciaire de Nice pour deux chiens victimes de mauvais traitements.
One Voice attaque l’arrêté pro-chasse devant le Conseil d’État et demande la suspension immédiate de la chasse de plusieurs espèces d’oiseaux en dange...
L’État vient d’autoriser la mise à mort de 100 000 alouettes des champs via des modes de chasse dits «traditionnels». Nous avons saisi le Conseil d’Et...
05.01.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !