Communiqué de presse
Depuis 2001, la NSPCC et la Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals (RSPCA) travaillent ensemble sur la question du Lien.
Tout en prônant la « régulation du gibier les chasseurs veulent éliminer les loups qui ont le malheur de manger « leur gibier ».
Le Parc Saint-Paul estime qu’un bébé tigre, qui se fait photographier sur les genoux des enfants, est un bébé tigre heureux !
Les populations d’insectes se sont effondrées et avec elles celles d'autres animaux. One Voice tisse le réseau des « Arches de Nature ».
Une expédition internationale s’est rendue en Russie pour sauver les orques et bélugas captifs. Partenaires du projet, nous nous mobilisons.
One Voice reste toujours à l’avant-garde de la lutte contre l’ignoble commerce international de primates pour la recherche.
La France n'a pas toujours pas publié de statistiques à jour sur l’expérimentation animale. Nous allons déposer plainte.
Dans le cadre de nos poursuites contre le cirque Bormann, une nouvelle audience s’est tenue le 11 avril. Le silence ne doit pas tuer Mévy !
Humánny pokrok, partenaire de One Voice dans la Fur Free Alliance, a lancé une campagne contre l’élevage d’animaux à fourrure en Slovaquie.
13.12.2025 - 21.12.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !