Malgré l’avertissement des autorités, la commune de Saint-Bonnet-près-Riom a maintenu la manifestation, avec la complicité des chasseurs.
One Voice se porte partie civile au tribunal judiciaire du Havre pour quinze équidés mutilés, dont cinq ayant perdu la vie.
Décapiter des cadavres d’animaux au nom de la tradition ? C’est non ! Nous demandons à nouveau l’interdiction du jeu du « cou de l’oie ».
One Voice se porte partie civile à l’audience du tribunal judiciaire de Nice pour deux chiens victimes de mauvais traitements.
En Haute-Savoie, un homme qui accablait sa voisine d’insultes racistes et misogynes a blessé son chien. One Voice porte plainte.
One Voice obtient l’annulation du jeu cruel du "cou de l’oie" par la préfecture d'Arfeuilles. L’association poursuit au niveau national son combat con...
Arfeuilles et Saint-Bonnet-près-Riom veulent maintenir le jeu du cou de l’oie en 2025. One Voice s’y oppose à nouveau.
Vabres-l’Abbaye, tiercé de cochons : des animaux traumatisés pour le divertissement. One Voice appelle à son arrêt immédiat.
Des porcelets terrorisés pour divertir la foule à Vabres-l’Abbaye. Non au tiercé de cochons, la détresse animale n’est pas une fête !
05.01.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !