Nous avons transmis nos vidéos à des vétérinaires spécialistes des ours. Leur constat est sans appel: ils sont tous trois en grave danger.
Nous n’oublions pas Aïcko, dauphin décédé dans d’atroces souffrances à Planète Sauvage, en novembre 2016. Nous continuons le combat pour lui.
Face à nos images des cachots des ours, le ministère de l'environnement a rouvert le dossier Poliakov mais annonce des mesures dérisoires!
Le tribunal a tranché en notre faveur: l'exploitation de chiens destinés à l’expérimentation animale de Mézilles perd le droit de s’agrandir!
One Voice révèle les images des geôles d'ours détenus par les Poliakov et demande aux autorités françaises leur saisie immédiate.
Six chatons noyés et fracassés à l’intérieur d’un sac poubelle puis mis au container. Il y a tant à dire autour de ce drame banal!
Des chiens de chasse errent parmi les cadavres de leurs congénères. Les autorités n’interviennent pas, pour elles ces animaux sont des outils.
Nos enquêteurs se sont rendus chez un dresseur de tigres et de lions soutenu par l'office du tourisme du Loiret.
Nous avons été invités à la cérémonie sacrée du peuple Lummi pour les orques résidentes du Sud, en grand danger d'extinction.
14.03.2026 - 15.03.2026
28.03.2026 - 28.03.2026
Restez informé et partagez les dernières actualités !