Un abattage illimité de sangliers accordé par arrêtés : rendez-vous les 14 et 21 novembre devant les juges marseillais et bastiais.
Le pastoralisme moderne ne rend pas service à l’environnement. À la différence des loups qui ont un rôle essentiel dans la nature.
Pour protéger les plus jeunes, une proposition de loi concernant leur présence dans les arènes sera débattue le 14 novembre au Sénat.
Communiqué de presse
Pour être livrés aux laboratoires, des milliers de singes sont entassés dans des boîtes de transport minuscules.
Audience au tribunal judiciaire de Bourges le 14 novembre pour des lionnes et une tigresse détenues par le cirque Ricardo Zavatta.
Les animaux sauvages peuvent continuer d’être exploités par les cirques lorsque ceux-ci sont fixes. Nous interpellons le Conseil d’État.
Le CNRS continue sur sa lancée d’agrandissement avec plus d’expériences sur plus de singes et, de surcroît, sur des animaux classés en danger d’extinc...
La Coordination Rurale 87 refuse de retirer des publications illégales incitant à tuer des loups sur ses réseaux sociaux. One Voice l’assigne en justi...
Audience à Marseille le 5 novembre pour faire suspendre l’arrêté préfectoral illégal des Alpes-de-Haute-Provence visant les loups.
05.01.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !