Sans égard pour la science, les pouvoirs publics se cachent derrière les recommandations de l’industrie de l’expérimentation animale.
Moins de tests réglementaires, mais toujours plus de souffrances pour les souris et lapins, et des singes capturés dans la nature !
Souffrances, nouvelles déclarations et acharnement sur les primates : le bilan de l’expérimentation animale en 2022 n’est pas bon.
Avec l’accord du ministère de la Recherche, 22 405 rats et souris vont endurer des tests impliquant une détresse élevée.
À vous qui nous donnez les moyens de bâtir un monde plus juste pour les animaux, nous souhaitons partager nos joies et nos espoirs en images.
Enquête de One Voice à l’Île Maurice où les macaques à longue queue sont capturés dans la nature et élevés pour les laboratoires.
One Voice réagit à une vidéo affirmant qu’il n’existe pas d’alternative au sang des limules pour élaborer les vaccins: c’est faux.
One Voice postule au Comité national de réflexion éthique sur l’expérimentation animale pour faire entendre la voix des animaux.
Les arguments pitoyables du Gircor, lobby de l’expérimentation animale, tombent à plat face à la réalité des pratiques.
05.01.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !