Fin 2023, un loup a été blessé par balle en Saône-et-Loire. Au lieu de protéger les troupeaux, la préfecture veut le faire abattre.
Jusqu’où iront les ennemis des loups ? En Haute-Vienne, le lobby des éleveurs appelle à nouveau ouvertement au braconnage
Après l’Aveyron, c’est désormais la Haute-Vienne qui se lance dans l’abattage des chiens errants. One Voice saisit la justice.
Nous serons au tribunal administratif de Lyon le 10 juin contre un arrêté autorisant les tirs de loups dans l’Ain avec notre partenaire.
Face aux tirs autorisés dans le Doubs et le Var, One Voice et ses partenaires portent la voix des loups dans les tribunaux.
Face à l’assouplissement inadmissible des abattages de loups, One Voice, Animal Cross et AVES entament un recours contre l’arrêté du 21 février 2024.
Tuer les «chiens errants ou malfaisants» pour protéger les troupeaux : la nouvelle trouvaille du préfet de l’Aveyron. Nous attaquons.
Après la facilitation des abattages il y a quelques semaines, une menace de déclassement plane désormais concrètement sur les loups.
L’État présente les mesures de massacre des loups pour les cinq prochaines années. One Voice dénonce un acharnement et organise une action nationale.
28.02.2026 - 28.02.2026
Restez informé et partagez les dernières actualités !