Fin 2023, un loup a été blessé par balle en Saône-et-Loire. Au lieu de protéger les troupeaux, la préfecture veut le faire abattre.
Jusqu’où iront les ennemis des loups ? En Haute-Vienne, le lobby des éleveurs appelle à nouveau ouvertement au braconnage
Après l’Aveyron, c’est désormais la Haute-Vienne qui se lance dans l’abattage des chiens errants. One Voice saisit la justice.
Nous serons au tribunal administratif de Lyon le 10 juin contre un arrêté autorisant les tirs de loups dans l’Ain avec notre partenaire.
Face aux tirs autorisés dans le Doubs et le Var, One Voice et ses partenaires portent la voix des loups dans les tribunaux.
Tuer les «chiens errants ou malfaisants» pour protéger les troupeaux : la nouvelle trouvaille du préfet de l’Aveyron. Nous attaquons.
À vous qui nous donnez les moyens de bâtir un monde plus juste pour les animaux, nous souhaitons partager nos joies et nos espoirs en images.
One Voice sera présente au tribunal judiciaire d’Annecy le 2 octobre pour représenter un loup volontairement pourchassé par un véhicule.
One Voice dénonce la politique française et européenne d’éradication des loups par les autorités sympathisantes des syndicats agricoles.
05.01.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !