En mars 2022, un loup est mort après avoir ingéré un appât empoisonné. One Voice sera partie civile au procès de ses tortionnaires.
Communiqué de presse
Le 26 mai 2023, La Chambre régionale d’agriculture de Bourgogne-Franche-Comté, trois des principaux syndicats agricoles de la région (FRSEA, JA, CR) e...
En France, l’abattage de loups est autorisé toute l’année. Même durant la période de reproduction et d’allaitement des louveteaux.
Un canidé ressemblant à un loup a été retrouvé mort étouffé par un collet au début du mois de mars dans le Gard. One Voice porte plainte.
Pour mettre fin aux massacres de loups, les militants de One Voice se mobilisent dans toute la France les week-ends du mois de mars.
One Voice attaque sept arrêtés préfectoraux qui autorisent des tirs de défense simple contre les loups.
L'année 2023 commence à peine et deux loups ont déjà été tués : l’un braconné et l’autre abattu dans le cadre de tirs dérogatoires.
Recours déposés dans le Doubs en 2022 pour les loups par One Voice et ses partenaires Ferus et le Pôle Grands Prédateurs.
One Voice vient d’obtenir l'interruption immédiate de tirs renforcés contre des loups sur la commune de Lucéram dans les Alpes-Maritimes !
28.02.2026 - 28.02.2026
Restez informé et partagez les dernières actualités !