Alors qu’une réunion décisive doit se tenir prochainement au sein de l’UE pour discuter de la proposition de rabaisser le niveau de protection des lou...
En mars 2022, un loup est mort après avoir mangé le corps d’un agneau empoisonné. One Voice est partie civile au procès le 10/09/24 à Valence.
Des battues aux loups sont organisées à bas bruit et en toute illégalité. Les associations y mettent fin en posant des questions qui semblent avoir gê...
Fin 2023, un loup a été blessé par balle en Saône-et-Loire. Au lieu de protéger les troupeaux, la préfecture veut le faire abattre.
Jusqu’où iront les ennemis des loups ? En Haute-Vienne, le lobby des éleveurs appelle à nouveau ouvertement au braconnage
Après l’Aveyron, c’est désormais la Haute-Vienne qui se lance dans l’abattage des chiens errants. One Voice saisit la justice.
Nous serons au tribunal administratif de Lyon le 10 juin contre un arrêté autorisant les tirs de loups dans l’Ain avec notre partenaire.
Face aux tirs autorisés dans le Doubs et le Var, One Voice et ses partenaires portent la voix des loups dans les tribunaux.
Tuer les «chiens errants ou malfaisants» pour protéger les troupeaux : la nouvelle trouvaille du préfet de l’Aveyron. Nous attaquons.
05.01.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !