Où est le louveteau capturé par les services de l'Office Français de la Boidiversité aux portes du parc national du Mercantour en novembre 2019 ?
Communiqué de presse
Tout en prônant la « régulation du gibier les chasseurs veulent éliminer les loups qui ont le malheur de manger « leur gibier ».
Le parc national du Mercantour a autorisé des éleveurs à effectuer des tirs d’effarouchements, afin d’effrayer les loups et les faire sortir du cœur d...
Les loups norvégiens sont menacés. Les tirs de 43 individus risquent d’être autorisés, soit la mise à mort de la moitié des effectifs. L'association N...
One Voice sera au tribunal administratif de Lyon ce17 septembre à 14h pour défendre les loups, à l'audience concernant son référé-suspension.
Le Préfet coordonnateur du « Plan loup » augmente illégitimement le plafond de loups pouvant être abattus en Auvergne-Rhône-Alpes.
One Voice s'oppose au quota de loups à tuer établi chaque année par le ministère de l'Ecologie et demande le respect pour les loups.
Arrêté pour l’abattage de loups : malgré l’opposition de la majorité des français, il est entré en vigueur. One dénonce.
Le Tribunal administratif de Grenoble a donné raison à l’ASPAS, FERUS et One Voice, en déclarant illégal l’arrêté du préfet du 10/09/2015.
Restez informé et partagez les dernières actualités !