One Voice a obtenu l’annulation de deux arrêtés autorisant la chasse pendant le confinement, en Loire-Atlantique et dans le Maine-et-Loire.
Depuis le début du mois de mai, près de 2500 blaireaux ont été sauvés grâce aux actions en justice lancées par One Voice.
Nous demandons la suspension partielle d’un arrêté préfectoral autorisant l’abattage de 20 bouquetins par an dans le Bargy.
Le déterrage des blaireaux est suspendu dans les départements de l’Allier, du Puy-de-Dôme et de la Vienne dès ce 31 mai 2023.
Forte de ses six premiers succès, One Voice lance une dizaine de nouveaux recours contre des arrêtés autorisant le déterrage des blaireaux.
One Voice révèle des images d’un petit enclos de chasse de Loire-Atlantique, entre lobby des chasseurs et autorisations indues des autorités.
Communiqué de presse
En autorisant la chasse des blaireaux 8 mois sur 12, de manière illimitée et sans connaissance des populations, la France ne respecte pas la Conventio...
Les tribunaux administratifs de Limoges et Caen ont suspendu la période complémentaire de vénerie sous terre des blaireaux dans la Haute-Vienne, la Ma...
Mi-mai, One Voice accompagne ses actions en justice d’une mobilisation contre le déterrage des renards et des blaireaux partout en France.
05.01.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !