Audiences les 3 et 4 octobre 2022 pour les Perdrix grises des Pyrénées-Atlantiques et les Tétras lyres des Alpes-de-Haute-Provence.
Aux termes de ses propres déclarations, il braconnait ainsi 20 à 25 rouges-gorges par jour, soit selon la projection de l’Office Français de la Biodiv...
Communiqué de presse
Le 21 septembre, le Sénat a pris acte du succès de la pétition « Pour l’interdiction du déterrage des blaireaux » déposée par l’ASPAS en mars dernier ...
One Voice et ses partenaires déposent 8 recours contre la période complémentaire de déterrage des blaireaux en Auvergne-Rhône-Alpes.
Mission Sécurisation de la Chasse du Sénat - Les associations de victimes de la chasse et de défense des animaux dénoncent un rapport indécent et dema...
Un sanglier tué trois fois a agonisé sur le bas côté de la route... Nous écrivons au maire de Bar-sur-Loup.
Victoire: les préfets de l'Aisne et du Gard ont modifié leurs arrêtés autorisant une période complémentaire de déterrage des blaireaux.
Participons à la consultation du public des projets d’arrêtés ministériels 2022 pour ressusciter les chasses traditionnelles des oiseaux!
À La Peyratte, les oiseaux élevés pour la chasse ainsi que l’environnement paient le prix fort. One Voice saisit la justice avec L214.
05.01.2025
Restez informé et partagez les dernières actualités !