Communiqué de presse
One Voice et ses partenaires cherchent à suspendre l'arrêté préfectoral du 8 février 2019 permettant les tirs de nuit sur des renards.
One Voice met en place d'un réseau de jardins sanctuarisés permettant aux animaux de reconquérir notre environnement, les «Arches de Nature».
La chasse à courre s'achève enfin. One Voice réclame depuis de longues années l'interdiction de cette chasse cruelle, comme 8 Français sur 10
Le ministère de la Transition écologique et solidaire propose un relooking de la vénerie sous terre, approuvé par les chasseurs.
L’arrêté préfectoral de deux ans permettant des chasses particulières aux renards en Moselle est annulé. One Voice aura des dédommagements!
Après avoir entendu notamment les arguments de One Voice le Conseil d’État a tranché: il suspend cet arrêté ce mercredi 6 février 2019 !
One Voice conteste l’arrêté ministériel autorisant en France le recours à des dispositifs modérateurs de son sur les armes des chasseurs.
One Voice attaque en référé l’arrêté ministériel autorisant en France un quota de prélèvements supplémentaires parmi les oies sauvages.
Le gouvernement veut modifier à la marge les conditions de pratique de la chasse à courre. Participons à la consultation publique!
Restez informé et partagez les dernières actualités !