Sensibiliser
Faites écho à la cause, soyez le porte-voix de nos actions !
Quelle que soit la cause, quelle que soit la cible, nous pensons que l’accès à l’information est la première arme contre l’immoralité et la cruauté. C’est pourquoi il est si important pour nous d’informer et sensibiliser sur la réalité des abominations encore perpétrées sur les animaux et leur habitat. Mais loin de nous laisser aveugler par la colère, One Voice œuvre à porter des solutions concrètes pour changer durablement le statut-quo et rompre l’Omerta qui régit à ce jour encore bon nombre d’industries concernant l’exploitation des animaux.
One Voice met ainsi à disposition et en commande gratuite, nos enquêtes, rapports d’expertises et tracts à partager, sans modération ! Seuls nous n’y arriverons pas, mais l’unité est mère de tous les possibles !
Tous nos dépliants
Filtrer
Respect de l’habitat naturel
Tract - Rejoignez One Voice
Les animaux sont des êtres sensibles et sentients. Chacun d’eux a des désirs, des joies, des peines, l’envie de vivre. Défendons leur droit à la dignité et au respect !
Respect de l’habitat naturel
Tract - Léguez aux animaux, une vie protégée de toute souffrance
Ensemble, en faisant valoir leur droit de vivre libres et respectés, nous avons déjà écrit de belles pages du Grand Livre des animaux. Mais notre action doit continuer ! Laboratoires, cirques, fermes à fourrure en France et dans le monde, chasse, animaleries, corridas, actes de cruauté, errance féline, biodiversité… Nous ne cesserons jamais de lutter contre les persécutions que certains humains infligent aux animaux et à la Nature. Oui, la cause des animaux est trop importante pour cesser d’être défendue avec nos propres vies ! Nous ne recevons aucune subvention. Nous dépendons donc entièrement de la générosité du public, de la vôtre, pour défendre les animaux en toute indépendance. Merci d’assurer la pérennité de notre travail par un legs, une donation ou une assurance-vie.
Loups
Tract - Loups : non au massacre !
Après avoir été exterminés, les loups sont revenus naturellement en France. Cette bonne nouvelle pour nos écosystèmes est pourtant extrêmement mal accueillie par certains : les chasseurs et les éleveurs ont décidé qu’ils étaient leurs concurrents et, avec l’appui de l’État, leur massacre a repris… Il faut y mettre un terme définitif !