Lettre d'Ingrid Visser à Emmanuel Macron. Objet: les orques au Marineland Antibes, en partance pour la Chine.
Communiqué de presse
Les 50 derniers bélugas de la prison des baleines devraient être relâchés bientôt en mer du Japon, au milieu de nulle part.
Nous n’oublions pas Aïcko, dauphin décédé dans d’atroces souffrances à Planète Sauvage, en novembre 2016. Nous continuons le combat pour lui.
Libération de trois nouvelles orques de la "prison des baleines"; on imagine à peine le bonheur de ces détenus qui retrouvent enfin l'océan.
Les ONG ont émis des propositions concernant les animaux de cirque, les delphinariums, les visons et les parcs zoologiques.
Prison des baleines: il n'y aura plus d’autres captures dans les eaux russes pour alimenter les delphinariums, un immense pas enfin franchi!
Pour alerter le public sur la vie d'Inouk, One Voice organise un rassemblement devant la mairie d'Antibes le 7 mai 2019.
Une expédition internationale s’est rendue en Russie pour sauver les orques et bélugas captifs. Partenaires du projet, nous nous mobilisons.
Enquête et rapport scientifique de One Voice démontrent la souffrance d'Inouk. Nous portons plainte contre Marineland pour actes de cruauté.
07.02.2026 - 21.02.2026
Restez informé et partagez les dernières actualités !