Boulie est, avec Jumbo, l’autre hippopotame actuellement exploité par un cirque français. Nous déposons plainte pour elle.
À Deauville, on arrache un lionceau à sa mère pour l’exhiber dans une discothèque. Et la préfecture laisse faire. Nous avons porté plainte.
Nous avons transmis nos vidéos à des vétérinaires spécialistes des ours. Leur constat est sans appel: ils sont tous trois en grave danger.
Face à nos images des cachots des ours, le ministère de l'environnement a rouvert le dossier Poliakov mais annonce des mesures dérisoires!
One Voice révèle les images des geôles d'ours détenus par les Poliakov et demande aux autorités françaises leur saisie immédiate.
Nos enquêteurs se sont rendus chez un dresseur de tigres et de lions soutenu par l'office du tourisme du Loiret.
Nouvel appel après le rejet de notre recours contre la préfecture des Bouches-du-Rhône. Ce cirque doit fermer et Samba placée en sanctuaire!
En pleine canicule, l’hippopotame Jumbo est confiné dans sa remorque. Lorsqu’il peut enfin sortir un peu, il n’a pas accès à l’eau!
Communiqué de presse
Les ONG ont émis des propositions concernant les animaux de cirque, les delphinariums, les visons et les parcs zoologiques.
17.01.2026 - 25.01.2026
Restez informé et partagez les dernières actualités !