Le martyre de Kuma, petite chatte errante

Le martyre de Kuma, petite chatte errante

Animaux familiers
09.12.2018
Toutes les actualités

Nous serons là, pour aider à ses soins et la représenter en justice. Nous ferons tout pour que l’auteur de cet acte abominable soit retrouvé. Car pour nous, les chats errants comptent!

Quel traumatisme que celui de Kuma! Notre Cellule Zoé sera là, One Voice prendra en charge ses soins et nous la représenterons en justice. Nous ferons tout pour que l’auteur de cet acte abominable soit retrouvé. Car pour nous, les chats errants comptent!

Depuis des années, One Voice s’est engagée à défendre les chats errants, ceux qui n’ont personne pour les pleurer, pour les protéger, pour leur offrir de l’amour, la sécurité et de quoi manger. La pauvre Kuma a subi des violences sans pareilles: lancée contre un mur, frappée avec un objet de type batte de base-ball et rouée de coups de pieds, son sort est celui de beaucoup de chats errants, sans foyer. Si vulnérable, elle était la proie idéale… 

 

Kuma « lancée contre un mur, frappée avec un objet de type batte de base-ball et rouée de coups de pieds ». La souffrance abyssale des chats errants qui n’ont personne pour les pleurer. Nous portons plainte! #CelluleZoé #UrgenceErranceFéline @F3PaysdelaLoire https://t.co/TfJqh7HycK

— One Voice (@onevoiceanimal) 8 décembre 2018

Combien de chats sont-ils, comme Chevelu et comme Kuma, à agoniser après avoir été victimes des pires cruautés sans que personne n’en sache rien ? Nous ne croisons pas leur regard effrayé, nous ne voyons pas passer leur silhouette famélique, mais ils sont là à souffrir pourtant, dans l’indifférence généralisée.

Qu’il s’agisse de sauvetages de chats et de condamnations de leurs tortionnaires, notre Cellule Zoé prend en charge leur sauvetage et tous les recours juridiques qui s’ensuivent. Mais nous faisons aussi connaître ces histoires terribles, pour qu’elles ne se reproduisent pas. Nous insistons également sur l’aspect pédagogique, en informant encore et encore sur l’impérieuse nécessité de la stérilisation. Nous voulons aussi faire interdire les ventes en animaleries ou par petites annonces car derrière celles-ci se cachent souvent des trafiquants ou des personnes indifférentes à la souffrance des animaux. Sauver les animaux, responsabiliser, faire évoluer la réglementation et mettre un terme à l’impunité de ces personnes violentes qui les chosifient et les maltraitent… Voilà nos missions.

Tant qu’un seul chat souffrira de la cruauté, notre combat se poursuivra! Merci de continuer à signer et partager notre pétition Urgence Errance Féline.

Partager l'article