le samedi 14 décembre 2019 | 10

Un jeune vison dans un élevage français en 2019

S'il survit aux conditions de détention, ce jeune vison n'a qu'une issue: être gazé ou empoisonné (afin que son pelage reste intact). En attendant, il vit avec le corps momifié de l'un des siens. Ici, l'horreur des élevages pour la fourrure atteint son paroxysme. C'est en France, en 2019. Images issues de notre investigation du printemps dernier, notre plainte pour actes de cruauté est en cours.

Hr blog
Hr blog

Dans la thématique

Onze membres du parlement bosniaque présentent une demande d'évaluation de la constitutionnalité
#AnimaleriesJeRefuge #UrgenceErranceFéline

Commentaires 10

En déposant un commentaire j'accepte la charte de modération des commentaires.

doris schwiers | mercredi 01 janvier 2020

C'est merveilleux et super! Un tel homme mérite un immense MERCI pour les singes. L'huile de coco oui, mais surtout pas en exploitant des êtres vivants que sont tous ces singes, c'est horrible. Il est plus qu'important de sensibiliser toutes les populations au respect, à la considération et à la reconnaissance de tous les animaux sauvages, qu'il faut défendre et préserver. Je suis contente et très heureuse de lire de tels messages d'espoir envers les animaux et vous remercie ONE VOICE d'aider les populations à ouvrir les yeux.

Isaline | samedi 28 décembre 2019

J'ai signé la pétition et lu l'article mais je ne peux pas regarder la vidéo, j'ai peur de voir!! Je suis si triste pour tous ces animaux. Personnellement je n’achète pas de fourrure, je suis végétarienne depuis plus de 10 ans. Ce Noel c'était faux-gras et faux-mage.

Penelope | mardi 24 décembre 2019

Cela ne m'étonne pas de la France. Le gouvernement actuel n'en a rien à faire de la souffrance animale. On a même rétrogradé dans notre évolution.

stopcruaute | mardi 24 décembre 2019

Comment cela est encore possible en FRANCE? En France, le bien-être animal est une phrase qui n'est pas connue. Pauvre petit vison, rien que de penser aux conditions dans lesquelles il vit...
Pour moi c'est stop foie gras depuis toujours : canetons jetés à la poubelle, et stop abattage des animaux quels qu'ils soient. Ras-le-bol de toute cette cruauté. Honte à ce gouvernement insensible qui soutient tout cela.