Micha, Glasha et Bony trois ours de cirque dans des cellules en france

Micha, Glasha et Bony trois ours de cirque dans des cellules en france

One Voice révèle les images des geôles de Micha, Glasha et Bony, les ours détenus par les Poliakov. Micha est mort ce 12 novembre 2019 après avoir vécu quelques semaines une vie de vrai ours, mangeant à sa faim, ayant récupéré du poids et un caractère bien trempé.

Mise à jour 15.09.2019

Vendredi 13 septembre, Elisabeth Borne, ministre de la Transition écologique et solidaire prenait un arrêté interdisant que Micha participe à quelque spectacle que ce soit, ordonnant qu’il soit soigné dans les cinq jours, au delà de quoi s’il n’allait pas mieux il irait dans un établissement médicalisé. Mais dès samedi 14 septembre, son tortionnaire conduisait l’ours mourant à au zoo/refuge de la Tanière, où Micha a été pris en charge immédiatement.
Nous sommes inquiets pour l’avenir de Micha, ses pattes et ses poumons sont le siège d’infections et d’inquiétantes analyses, mais nous sommes heureux qu’il soit enfin loin de son cachot. C’est une immense victoire, et une satisfaction incroyable d’avoir fait basculer son destin pour le mieux.
Pour Glasha, Bony, Mina la petite singe et l’ensemble des autres animaux exploités par le couple Poliakov le combat continue! Nous en sommes à notre quatrième plainte contre les Poliakov, nous ne lâcherons rien: plus aucun animal ne doit rester entre leurs mains. Quant aux dresseurs, ils devront répondre de leurs actes.

Nos articles associés

(8)
Afficher plus

Contacter le service presse

Nos équipes sont disponibles pour répondre à toutes vos demandes ou questions par E-mail ou téléphone