Thursday 20 April 2017 | 12

Presidential elections 2017: answers from the candidates about the animal cause

One Voice wrote to presidential candidates to ask them to position themselves on the priority animal issues. Here are the answers we received.

Hr blog

The themes on which all the candidates were solicited by One Voice are circuses, dolphinariums, mink breeding (for fur) and angora rabbits, wolves, animal experimentation and stray cats.

Only 4 responses were received. They come from Nathalie Arthaud, Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen and Emmanuel Macron.

Hr blog

In the subject

I am an animal, an original exhibition in Paris

Comments 12

I accept that publication of my comments is subject to the code of conduct.

wettlé | Sunday 23 April 2017

Je ne comprends pas très bien pourquoi le commentaire que j'ai posté le 20 avril n'est toujours pas diffusé ?
Dans tous les cas en tant que militante de toujours pour la défense et protection des animaux je choisis de voter pour le candidat qui s'engage le plus pour la cause animale, qui s'intéresse et se soucie du sort des animaux et de leurs conditions de vie, ainsi que leurs exploitations honteuses et inacceptables pour les besoins quels qu'ils soient des humains, étant donné que les animaux sont au même titre que nous, des êtres vivants, sensibles, intelligents et émotionnels et non des "objets, de la marchandise, du matériel de recherche ou de la nourriture" ! ils méritent tous les mêmes attentions, la même considération, reconnaissance, compassion et respect que les humains car ils ne sont en rien "inférieurs" à eux bien au contraire très souvent.........
Il est vraiment temps que les politiques s'engagent et investissent pour la cause animale qui est et reste une cause noble, digne d'un être humain" une cause intelligente et emplie de sensibilité et de respect envers nos frères les animaux, car cela suffit et suffit toutes les horreurs et atrocités dont ils sont victimes au quotidien à cause des humains et par les humains.
Les animaux ne demandent rien si ce n'est de vivre en paix, libres dans leurs environnements naturels, vivre sans l'envahissement des humains dans leurs territoires, vivre protégés et défendus et non traqués ou chassés, tués, enfin vivre en étant respectés en tant qu'êtres vivants, en tant que personnes animales par les humains.

Cocosi | Saturday 22 April 2017

Seulement 4 réponses ! La honte aux candidats qui n'ont même pas pris la peine de répondre !

IRENE | Saturday 22 April 2017

Hélas bien peu de candidats s'intéressent à cette cause
ils devraient relire GANGHI :

"LA GRANDEUR D'UNE NATION ET SON AVANCEMENT MORAL PEUVENT ÊTRE
APPRÉCIÉS PAR LA FAÇON DONT ELLE TRAITE LES ANIMAUX "

Pascale | Saturday 22 April 2017

La cause animale va être un des critères essentiels, voir le critère décisif dans mon vote pour l'élection d'un nouveau Président !
Notre société actuelle est décadente et il est plus que temps de réagir !J'ai honte de ce qu'est devenu l'être humain !