Transport de singes du Cambodge vers les laboratoires d'expérimentation animale aux USA
Il y a quelques jours des macaques à longue queue sont arrivés à l’aéroport international O’Hare de Chicago direction les laboratoires Charles River.
AirBridgeCargo envoie des singes du Cambodge aux États-Unis via Moscou pour souffrir dans les laboratoires.
Il y a quelques jours des macaques à longue queue destinés aux laboratoires Charles River (gros importateurs et utilisateurs américains de primates non humains pour la recherche) sont arrivés à l’aéroport international O’Hare de Chicago.
AirBridgeCargo Airlines transporte régulièrement des singes du Cambodge aux États-Unis via Moscou. Expédiés par fret dans de petites caisses de transit, ces êtres intelligents, sociaux et sensibles auront enduré deux vols internationaux. Selon notre source à l’aéroport international de Moscou-Cheremetievo, les singes sont arrivés sur le vol RU238 depuis l’aéroport international de Phnom Penh, soit un trajet de dix heures d’environ 7500 kilomètres. Les singes ont ensuite été transportés vers Moscou sur le vol RU401 à Chicago, ce qui représente un voyage supplémentaire de dix heures de près de 8000 kilomètres. Ils sont arrivés à destination le 14 janvier.
Joignez-vous à notre appel avec Action for Primate pour que cessent ces transports de la honte. Même si vous l’avez déjà fait, envoyez un email poli à AirBridgeCargo et au groupe Volga-Dnepr afin de les exhorter à mettre un terme au transport de primates non humains et à rejoindre les nombreuses compagnies aériennes qui refusent de jouer un rôle dans ce commerce barbare.
Les emails des bureaux d’AirBridgeCargo dans le monde entier peuvent être trouvées ici : https://www.airbridgecargo.com/en/page/35/office-locator
Emails du siège social d’AirBridgeCargo à Moscou : service.rus@airbridgecargo.com et info@airbridgecargo.com
Email du Groupe Volga-Dnepr : pr@volga-dnepr.com