le mercredi 17 août 2011 | 0

Nîmes : un pas vers la réconciliation ?


Mis à jour le 13 juillet 2019

Juillet 2011. A Nîmes, le 23 juillet, dans le cadre de l’opération Sitting Bull, nos militants se sont mobilisés pour réconcilier la ville avec les taureaux…

Hr blog

A l’occasion du premier anniversaire de l’opération Sitting Bull, plus d’une centaine de militants de One Voice se sont mobilisés pour faire signer le manifeste à travers la ville de Nîmes. Les Nîmois et les touristes présents ce jour-là l’ont accueilli très favorablement et ont été nombreux à le signer !

Malgré la présence d’aficionados, nos militants ont su conserver leur calme et mettre en pratique la communication non violente de l’association. Pour faire passer nos messages, nul besoin d’agressivité ! La promotion de l’éthique ne peut se faire que dans le respect d’autrui, y compris ceux dont nous souhaitons faire évoluer les pratiques…

La diffusion du manifeste va se poursuivre encore. Ensemble nous pouvons réconcilier Nîmes et les taureaux !

Vous aussi participer : téléchargez le manifeste ou signez-le en ligne !


Hr blog

Dans la thématique

One Voice au cœur des corridas de la Féria des vendanges de Nîmes Ensemble pour l’abolition! Les 19 et 20 novembre une centaine d’associations soutiendront sur le terrain l’abolition de la corrida portée par la PPL soumise au vote à l’Assemblée nationale le 24 novembre

Commentaires 0

En déposant un commentaire j'accepte la charte de modération des commentaires.