le mercredi 16 mai 2018 | 4

Lolita Lempicka labellisée par One Voice, une nouvelle marque garantie sans cruauté !

Lolita Lempicka vient d’obtenir le label One Voice, garantissant l'absence totale d’expérimentation animale pour ses produits, des ingrédients au produit fini... Et pour trouver facilement tous les produits sans cruauté, de la cosmétique à la mode, rendez-vous sur notre nouveau site internet dédié aux labels !

Hr blog

Pour les dix ans d'existence de son label, One Voice est très heureuse de vous annoncer la labellisation de Lolita Lempicka !

La marque de la créatrice - végane depuis de nombreuses années, et profondément engagée pour les animaux - rejoint donc les six marques dont les gammes entières sont déjà labellisées : Altearah, Animaderm, Ashana.B, L'Arbre Vert «bien-être», Kadalys, La Canopée et Pur Eden ; ainsi que les nombreuses autres marques dont de multiples produits ont obtenu notre label (Le Petit Olivier, Melvita, Coslys, Etamine du Lys...).

L'équipe de Lolita Lempicka travaille depuis 2017, main dans la main avec nous, pour que la marque remplisse les critères de la charte très complète que nous avons établie. Lors de cette labellisation, tous ses sous-traitants ont joué le jeu de la garantie sans cruauté. Certains produits ont même été reformulés pour que la marque ne propose plus désormais que des produits 100 % végans !

Un label à l'image de One Voice

Depuis vingt ans, le combat de One Voice, contre l'exploitation animale et la cruauté sous toutes ses formes, se fait aussi en proposant des solutions. Au cœur de son action : œuvrer pour un monde enfin délivré de la violence, en faisant résonner ensemble la voix des animaux, des humains et de la planète. Son label «non testés sur les animaux» ne fait aucune concession. Il garantit l’absence de tests à la fois sur le produit fini et ses ingrédients.

Dans ses variantes, d’autres critères sont intégrés : biologique et/ou végan. Et pour une transparence absolue vis-à-vis du «consom'acteur», nous avons également un logo assurant l'absence de travail forcé des singes pour la récolte des noix de coco, et l’absence d’exportation du produit vers la Chine, qui impose des tests sur les animaux pour toute mise sur le marché.

La garantie de notre label One Voice est donc exhaustive : la traçabilité est complète, des sous-traitants aux marchés à l'export. De l’éthique de bout en bout !

Un site dédié aux achats éclairés

Sur notre site dédié vous trouverez une large gamme de produits garantis non testés sur les animaux grâce à notre label One Voice, mais aussi pour une mode éthique grâce aux labels FFR et Animal Free que nous développons en France !

Pour des achats éclairés, choisissez labellisé !

NB : les produits Lolita Lempicka sont en cours de saisie, mais vous pouvez déjà leur faire confiance !

Jessica Lefèvre-Grave
Hr blog

Dans la thématique

Un record scandaleux : 400 000 animaux torturés par an pour tester la toxine botulique en Europe
Une victoire pour les lapins, remplacés par des peluches !

Commentaires 4

En déposant un commentaire j'accepte la charte de modération des commentaires.

zouille | lundi 18 juin 2018

Un grand merci à cette marque ! Toutes les autres devraient faire pareil ! C'est un grand pas pour les animaux ! Comme noté ci-dessous, ce serait formidable si elle se mettait en avant pour faire cesser l'expérimentation animale !

alain | mercredi 23 mai 2018

enfin un label du bien être animal a quand la fin des laboratoire qui utilise des animaux

Catherine | jeudi 17 mai 2018

bouescecatherine@gmail
com

PIMPRENELLE | mercredi 16 mai 2018

MERCI à cette marque pour ses produits sans expérimentation animale.
Une remarque Lotita Lempicka est une personne connue. Peut elle devenir l'égérie de la lutte contre l'expérimentation animale ?
Nous manquons pour l'expérimentation animale de figure emblématique pour que l'inutilité de l'expérimentation animale qui n'est ni performante, ni fiable pour la santé humaine soit un sujet de débat à l'Assemblée Nationale, il faudrait que des "people" s'empare du sujet et "parle à l'opinion publique.
Il suffit de lire "EFFETS SECONDAIRES : LE SCANDALE FRANCAIS" et certains sites pour en être persuadés. Mais sur ce sujet c'est l'OMERTA DES MEDIAS.
Les scientifiques qui luttent contre l'expérimentation animale ne peuvent pas s'exprimer sur les médias traditionnels.
IL N'Y A AUCUNE VISIBILITE A L'EGARD DU GRAND PUBLIC pour que l'imposture de l'expérimentation animale soit entendue. Aux journaux télévisés aucun sujet sur l'expérimentation animale et ses conséquences désastreuses sur la santé humaine