Grain de Malice porte bien son nom. Cette enseigne française de prêt-à-porter milite pour une mode pétillante et colorée. Avec le sourire comme credo, elle s’adresse aux femmes actives qui recherchent la proximité (*), les conseils, la relation de complicité et la convivialité.
Soucieuse de rendre ses collections plus éco-responsables, l’entreprise a fait de la RSE l’un de ses piliers. Depuis plusieurs années, elle favorise l'utilisation de fibres recyclées ou issues de sources durables et propose des articles dans l’air du temps, pensés et adaptés pour toutes les silhouettes et morphologies. Elle porte une attention particulière au confort ainsi qu'aux petits détails qui font toute la différence : finitions, qualité des matières et des accessoires, durabilité des vêtements.
En toute logique, le choix de labelliser ses produits sans fourrure s’est imposé :
Commentaires 8
MARC | vendredi 12 février 2021
sylvie | vendredi 12 février 2021
Alylulu19 | vendredi 12 février 2021
Aline | vendredi 12 février 2021