le vendredi 23 septembre 2022 | 4

Direction expérimentation animale : un vol de Maleth Aero va transporter des singes de l’Indonésie aux Etats-Unis

Direction expérimentation animale : un vol de Maleth Aero va transporter des singes de l’Indonésie aux Etats-Unis

Mis à jour le 01 décembre 2022

Un vol de Maleth Aero, compagnie aérienne basée à Malte, est actuellement en route vers Jakarta, en Indonésie. Nous soupçonnons qu'il vient récupérer des singes destinés à être utilisés pour la recherche et des tests de toxicité (empoisonnement). Ces dernières semaines, Maleth Aero a déjà transporté plusieurs centaines de macaques à longue queue du Cambodge et du Vietnam vers des laboratoires aux États-Unis.

Hr blog

Cette année, Action for Primates a publié des images poignantes révélant la capture cruelle de macaques sauvages en Indonésie pour l'industrie mondiale de l’expérimentation animale Des singes sauvages qui, quelques heures plus tôt, vivaient librement avec leur groupe familial dans les forêts d'Indonésie. Ils ont été brutalement capturés, des bébés enlevés à leurs mères et des mâles alpha "indésirables" battus et tués.

Maleth Aero, dont l'organisation mère est AELF FlightService, est la dernière compagnie aérienne en date à s'être impliquée dans le transport mondial brutal de singes. C'est une épreuve effrayante et traumatisante pour les animaux sensibles et intelligents et il est déchirant de savoir le sort épouvantable qui les attend à l’arrivée.

Action for Primates (UK), One Voice (Fr), Stop Camarles (Es) en Europe et PeTA aux Etats-Unis appellent Maleth Aero à cesser de transporter ces macaques en voie de disparition pour les laboratoires, et à rejoindre les nombreuses autres compagnies aériennes qui refusent de jouer un rôle dans ce commerce cruel et immoral. À ce jour, nous sommes sans réponse de nos précédents messages, nous poursuivons donc nos efforts. Joignez votre voix à la nôtre, pour mettre fin à ce commerce cruel de la vie des singes, envoyez un mail :

Stephen Haire, Responsable du département commercial de Maleth Aero, e-mail Stephen.Haire@maleth-aero.com
Vous pouvez mettre en copie : Lee Jones, président de Maleth Aero et Michael O'Brien, Fondateur & PDG de Maleth Aero admin@maleth-aero.comcharter@maleth-aero.com

Hr blog

Dans la thématique

One Voice porte plainte pour diffamation contre le Gircor, lobby de l’expérimentation animale One Voice demande à la France d’encourager les méthodes alternatives à l’expérimentation animale dans l’UE

Commentaires 4

En déposant un commentaire j'accepte la charte de modération des commentaires.

Ia | vendredi 30 septembre 2022

Stop this cruelty, please!

trochu | vendredi 23 septembre 2022

À en pleurer, car ça continue d'arracher des singes à leurs endroits naturels et aux leurs pour approvisionner les laboratoires de la honte et de l'horreur et comment est-ce encore possible ? C'est plus que bouleversant et révoltant, et à se demander vraiment si même ces personnages qui les traquent et les attrapent ont une âme et une intelligence du coeur, et de l'empathie et sensibilité, bien sûr que non, car sinon ils refuseraient de cautionner un tel trafic. Il est impossible de se sentir bien et fier d'être "humain" lorsque l'on voit et que l'on sait tout ce qui se passe au quotidien pour ces êtres vivants, ici des singes si intelligents, astucieux, émotionnels et presque humains eux aussi. Il faut informer et faire pression sur les autorités concernées de ces pays dans lesquels ces pauvres animaux vivent et sont exploités ignoblement pour assouvir la soif de puissance et de gloire de tous ces chercheurs qui sont tout sauf DES HUMAINS !

Joyce | vendredi 23 septembre 2022

STOP THIS CRUELTY

Sara | vendredi 23 septembre 2022

Stop!