le mardi 19 octobre 2021 | 0

Ces créateurs qui nous soutiennent


Mis à jour le 22 octobre 2021

Ils sont créatifs et responsables. Ils nous aiment. Trois entrepreneurs ont décidé de s’engager à nos côtés pour soutenir la cause animale. Un enthousiasme qui nous enchante !

Hr blog

Arthur Beckerich, Maxence Cloître et Clémentine Dislaire ont créé « Albatras » en 2019 à Lacanau, sur la côte Atlantique. Ces trois anciens étudiants en école de commerce engagés pour l’environnement et la cause animale ont décidé de nous soutenir. Leur première collection lancée en mai dernier présente notamment quatre tee-shirts unisexes à l’effigie de quatre animaux emblématiques : le panda roux, l’ours polaire, l’hippocampe et l’ara bleu. One Voice touchera 5 % sur le montant des ventes de ces tee-shirts en coton bio et made in France.

Autre marque naissante sur le marché de la mode éco-responsable, ONE FOR US souhaite également agir pour la sauvegarde des espèces menacées. Eux aussi ont choisi One Voice pour soutenir la cause animale. Pour chaque tee-shirt « Willy » vendu, deux euros seront reversés à notre association. Le but : participer à la préservation des orques.

Sensible à nos actions contre toutes les formes de violence envers les animaux, Bruno Blum®, dessinateur, et Christelle Gossart qui s’occupe du design et de la production, nous dédient une de leurs créations : le superbe sweat éléphanteau. Les bénéfices de vente de ce modèle seront intégralement reversés à l'association. Une campagne de financement pour le produire est en cours. 

Sophie Dussaussois
Hr blog

Dans la thématique

Les militants soumettent aux dirigeants du G20 880457 signatures de la pétition #StopDeadlyFur appelant à mettre fin à l’élevage cruel et meurtrier des animaux à fourrure Garde à vue pour avoir filmé dans l’abattoir de veaux Sobeval, fournisseur de l’industrie du luxe

Commentaires 0

En déposant un commentaire j'accepte la charte de modération des commentaires.