le dimanche 27 décembre 2020 | 20

2020, nos combats en images

2020, nos combats en images

Mis à jour le 28 décembre 2020

Cette année inédite a été ponctuée d’avancées concrètes pour les animaux. Ceci grâce à notre travail acharné et à votre soutien sans faille. Nous avons même marqué de nombreux points hors des frontières : les luttes contre la fourrure et l’expérimentation animale ont pris une envergure internationale avec nos partenaires notamment au sein de coalitions mondiales.

Hr blog

Quelle magnifique récompense pour nos 25 ans d’existence !

En ces temps de fêtes, retrouvez les émotions que nous avons vécues et partagées tout au long de ces derniers mois ... Ces 12 mois de sensibilisation, d’enquêtes, d’audiences, de sauvetages et de victoires, nous vous les dédions.

Pour 2021, conservons cet élan, continuons de nous mobiliser tous ensemble ! De nombreux combats nous attendent encore, la persévérance doit rester notre alliée.


Soutenir nos combats

66% de votre don est déductible de vos impôts dans la limite de 20% de vos revenus imposables.

N'accepter aucune subvention permet à One Voice d'agir et de parler en toute indépendance, en France et dans le monde.

Hr blog

Dans la thématique

Commentaires 20

En déposant un commentaire j'accepte la charte de modération des commentaires.

mirabel mercier marquès du luc | jeudi 07 janvier 2021

Merci d'aider tous les animaux en détresse. Merci pour faire comprendre à certaines personnes (y compris les chasseurs) que tous les animaux sont des être sensibles et qui ont besoin d'amour quelque soit l'espèce. Les animaux nous protègent, que cela soit en guerre ou concernant la santé. Il faut apprendre aux enfants que l'animal est utile et aucun animal n'est nuisible. Ils ont tous un rôle. Si ont fait du mal à mon chien, je serai capable de tuer la personne. En fonction de vos manifestations, je peux aider à participer à vos campagnes. Bien à vous, bonne année & surtout à nos protégés. Merci, cordialement mm.

Choumi | dimanche 03 janvier 2021

Le commentaire d'Isabelle du 29 décembre est littéralement le mien. Je vous soutiens à vie et même au-delà... merci d'exister.

malie | samedi 02 janvier 2021

Je me rappelle la première fois que j'ai "rencontré" One Voice.
J'étais dans le tgv pour Paris, il y a de ça vingt ans, et des jeunes femmes distribuaient des tracts aux passagers. Ce feuillet qui nous expliquait qu'une poule pondeuse n'avait que la surface de ce papier-là en guise de lieu de vie m'avait bouleversée... Depuis je soutiens l'association qui la première m'a ouvert les yeux et fait réfléchir sur les conditions de vie que nous infligeons aux autres, ceux qui n'ont pas de statut citoyen, pas de voix...
Merci One Voice d'exister.

Isabelle123 | mercredi 30 décembre 2020

Un mot: merci ! À vos côtés!