le jeudi 21 mai 2020 | 2

Linaé : des soins naturels labellisés One Voice

Soucieuse de respecter la nature et tout ce qui la compose, Stéphanie Gastaldin, la fondatrice de Linaé, s’est engagée avec One Voice pour labelliser ses soins cosmétiques « non testés sur les animaux ».

Hr blog

Après avoir travaillé près de dix ans pour de grandes entreprises cosmétiques, Stéphanie Gastaldin a créé sa marque éthique proposant des soins du visage à base du lin biologique des terres familiales de Normandie.  

Très engagée au niveau environnemental, Linaé sélectionne elle-même ses matières premières et garantit que ses ingrédients sont d’origine naturelle à 98 %. Par ailleurs, les soins ont été testés par un laboratoire indépendant certifiant l’absence de perturbateurs endocriniens de type œstrogénique. Matière écologique et naturellement riche de bienfaits, le lin est non seulement présent dans les produits Linaé et ses accessoires (coton démaquillant réutilisable) mais il est aussi utilisé dans ses emballages.

Une marque respectueuse du vivant

C’est une garantie qu’aucun animal n’aura eu à subir de test sur les ingrédients ou sur le produit fini qu’assure notre label One Voice aux consommateurs. En adhérant à la charte One Voice, la marque certifie que ni le produit fini ni ses ingrédients ne sont testés sur les animaux et qu’ils ne sont pas commercialisés en Chine où les tests sur les animaux sont toujours susceptibles d’être effectués pour toute mise sur le marché. Linaé, elle, est également végane, déclinaison de notre label représentée par un petit v sous le tigre du logo. La marque prouve par son exemplarité que la fabrication de produits cosmétiques ne nécessite en aucun cas le sacrifice et la souffrance animale qui sont encore trop souvent d’actualité dans ce secteur.

Linaé rejoint les nombreuses marques dont les produits ont été labellisés One Voice telles que La Canopée, Kadalys, Natessance, Antonin .B, Lolita Lempicka et bien d’autres que vous retrouverez sur notre site dédié.

Anna Marquez
Hr blog

Dans la thématique

Expérimentation animale : sauvons les singes de Maurice !
Expérimentation animale : mettons fin aux souffrances des chiens myopathes !

Commentaires 2

En déposant un commentaire j'accepte la charte de modération des commentaires.

Isabelle | dimanche 21 juin 2020

Merci à Linaé !

lucM | samedi 20 juin 2020

?????