Une campagne qui a fait mouche !
Nous avions fait campagne auprès du public jusque devant les magasins Prada, pendant les Fashion Weeks de Milan, Paris, Londres et New-York en septembre dernier, en marge des défilés présentant les collections printemps-été des plus grands noms de la mode. Notre campagne simultanée partout dans le monde avait interpellé les dirigeants du groupe Prada sur la nécessité de suivre le mouvement international de l'éthique et du respect des animaux.
À l'annonce des pourparlers entre le groupe Prada et nos partenaires italien et américain, la LAV et la Humane Society of United States, nous avions cessé toute médiatisation. Le changement était en marche, ce n'était plus qu'une question de temps. En octobre dernier, lors de la réunion biannuelle de la FFA à Stockholm, les discussions allaient alors bon train, nous savions que la marque était d'accord sur le principe. Il ne restait que les détails logistiques et les délais de mise en place à fixer.
C'est dorénavant officiel: chez Prada, on n'arborera plus de fourrure à
partir de la collection femme de l'hiver 2020, autrement dit dès à
présent!
Quelle immense victoire pour nous toutes et tous à la Fur Free Alliance!
Car non seulement
Prada, mais l'ensemble des marques du groupe s'engagent. Ainsi Miu
Miu, Church's, Car Shoes et d'autres encore sont concernées !
Muriel Arnal, présidente fondatrice de One Voice, annonce:
Commentaires 15
Isaline | vendredi 07 juin 2019
Stéphane | jeudi 06 juin 2019
Karine et Philippe | vendredi 31 mai 2019
zazabelle | vendredi 31 mai 2019