Saturday 14 December 2019 | 10

A young mink seen here in a French farm in 2019

If he survives the conditions of detention, this young mink has only one way out: to be gassed or poisoned (so that his coat remains undamaged). In the meantime, he lives with the mummified body of one of his own. Here, the horror of fur farms reaches its climax. It is in France, in 2019. Images from our investigation last spring, our complaint for acts of cruelty is pending.

Hr blog
Hr blog

In the subject

The screams of angora rabbits in France must not be drowned out by music!
Plucking of angora rabbits – the fight continues

Comments 10

I accept that publication of my comments is subject to the code of conduct.

doris schwiers | Wednesday 01 January 2020

C'est merveilleux et super! Un tel homme mérite un immense MERCI pour les singes. L'huile de coco oui, mais surtout pas en exploitant des êtres vivants que sont tous ces singes, c'est horrible. Il est plus qu'important de sensibiliser toutes les populations au respect, à la considération et à la reconnaissance de tous les animaux sauvages, qu'il faut défendre et préserver. Je suis contente et très heureuse de lire de tels messages d'espoir envers les animaux et vous remercie ONE VOICE d'aider les populations à ouvrir les yeux.

Isaline | Saturday 28 December 2019

J'ai signé la pétition et lu l'article mais je ne peux pas regarder la vidéo, j'ai peur de voir!! Je suis si triste pour tous ces animaux. Personnellement je n’achète pas de fourrure, je suis végétarienne depuis plus de 10 ans. Ce Noel c'était faux-gras et faux-mage.

Penelope | Tuesday 24 December 2019

Cela ne m'étonne pas de la France. Le gouvernement actuel n'en a rien à faire de la souffrance animale. On a même rétrogradé dans notre évolution.

stopcruaute | Tuesday 24 December 2019

Comment cela est encore possible en FRANCE? En France, le bien-être animal est une phrase qui n'est pas connue. Pauvre petit vison, rien que de penser aux conditions dans lesquelles il vit...
Pour moi c'est stop foie gras depuis toujours : canetons jetés à la poubelle, et stop abattage des animaux quels qu'ils soient. Ras-le-bol de toute cette cruauté. Honte à ce gouvernement insensible qui soutient tout cela.