Pour recevoir les messages de One Voice,
ajoutez info@one-voice.fr dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste blanche.
Si ce message ne s'affiche pas correctement voir sa version en ligne.
Logo 02 one-voice.fr
1

Ces images, on ne peut les oublier. Elles révèlent une barbarie extrême, une barbarie telle que même ceux qui, chez One Voice, ont en charge les dossiers les plus durs, ont été profondément choqués.

Cela se passe au Pérou. Les pêcheurs ont peur des requins. Alors, lorsqu’ils les hissent à bord, ils sont sans pitié. Au moyen d’une lame acérée, ils leur coupent le museau. Ils enfoncent leurs doigts dans la boîte crânienne et en décrochent la mâchoire redoutée. Puis ils entassent les corps maintenant inoffensifs, mais toujours vivants… Les requins agoniseront là, pendant de très longues heures.

Nous avons choisi de ne pas inclure les images dans cette newsletter. Vous pouvez néanmoins les visionner dans l’article consacré à ce sujet.

C’est une terrible injustice ! Comment peut-on laisser faire ? Parce que ce sont des requins, ils devraient souffrir dans l’indifférence générale ? Non ! Pour One Voice, cette situation est intolérable. Elle doit être dénoncée et il faut y mettre un terme !

Nous avons rejoint la coalition avec Blue Voice, OceanCare et Mundo Azul, et allons nous battre pour la fin de cette barbarie !

Les requins ont droit au respect. Soutenez notre campagne et signez et diffusez la pétition !

Avec mes amitiés de combat,
Pour les animaux,

Sign

Titre fond orange
Website Blog Twitter Facebook Vimeo
Dons
Vous recevez ce message car vous avez donné votre accord pour recevoir des informations de la part de One Voice. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). One Voice - 38 rue Saint Cornély - 56340 Carnac. Tél : 02 97 52 57 00 - Fax : 02 97 52 97 09.