Pour recevoir les messages de One Voice,
ajoutez info@one-voice.fr dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste blanche.
Si ce message ne s'affiche pas correctement voir sa version en ligne.
Logo 01 one-voice.fr
2

Alertée par le nombre de plus en plus important de chiens de race abandonnés dans les refuges et celui de pathologies signalées par les vétérinaires, One Voice a mené l’enquête. Comme la plupart des chiens avaient reçu une « éducation », ses investigations se sont orientées vers les clubs proposant aux particuliers une formation pour éduquer leur chien.

Nos enquêteurs se sont ainsi infiltrés pendant plusieurs mois dans différentes structures de ce type. Cris, insultes, maltraitances de toutes sortes, voilà ce qui résumerait le mieux le résultat de leurs investigations.

Car, sous couvert d'éducation, c'est du dressage pur et simple qui est proposé !

Titre video

Video2

Pour vous aider à décrypter ces images One Voice a conçu un livret explicatif et un rapport consultables sur le web et que vous pouvez diffuser.

La solution : Espace Dog Partner

Espace Dog Partner est le projet de One Voice pour lutter contre la violence dans une majorité de pratiques d'éducation canine où les chiens sont traités, non comme des compagnons avec une individualité et une sensibilité, mais comme des objets.

En association avec ses refuges partenaires et le docteur Nathalie Simon, One Voice propose de créer un espace d'éducation canine dans chaque refuge où l'apprentissage d'un savoir-vivre humain-chien sera proposé aux adoptants et à leurs compagnons à quatre pattes.

Carte Dès à présent One Voice vous propose une liste de vétérinaires formés par le docteur Simon à une éducation ou rééducation sans violence.

Pour diminuer les abandons et les euthanasies consécutifs aux brutalités subies par nos plus anciens et fidèles compagnons dans des structures pseudo-éducatives,

Devenez vous aussi partenaire de ce projet !

Pour eux, MERCI !

Sign

Donate 01

Vous recevez ce message car vous avez donné votre accord pour recevoir des informations de la part de One Voice. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). One Voice - 38 rue Saint Cornély - 56340 Carnac. Tél : 02 97 52 57 00 - Fax : 02 97 52 97 09.