Pour recevoir les messages de One Voice,
ajoutez info@one-voice.fr dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste blanche.
Si ce message ne s'affiche pas correctement voir sa version en ligne.
Logo 02 one-voice.fr
1

Tandis que la mobilisation citoyenne s’accélère, les communes qui refusent l’installation des cirques exploitant des animaux se multiplient… C’est déjà une évidence pour près de trente communes ! (Lire notre article)

Vous êtes nombreux à nous demander comment participer à ce mouvement. One Voice qui, depuis plus de 10 ans, travaille avec les villes en s’appuyant sur un rapport d’experts spécialement conçu à cette fin, vous donne la marche à suivre sur cette page que vous pouvez imprimer.

Vous pouvez aussi nous aider à diffuser la pétition contre la reconnaissance d’un statut de patrimoine culturel aux cirques avec animaux. Nous avons décidé de la lancer le 2 mars, lendemain de la proposition du ministère de la Culture sous la pression des cirques. Mais l’esclavage n’a rien de culturel !

Face à l’inertie du gouvernement, voire à son positionnement ambigu, incitons les communes à faire elles-mêmes leur choix ! Et pour les aider dans cette démarche, One Voice leur propose son soutien avec une aide juridique adaptée et une connaissance fine de la réglementation en vigueur et des animaux exploités (découvrez sur ce thème notre rapport bien-être et sécurité dans les cirques).

Vous aussi, demandez à votre ville de ne plus être complice. L’esclavage des animaux, c’est fini !

Avec mes amitiés de combat,
Pour les animaux,

Sign

3
Vous recevez ce message car vous avez donné votre accord pour recevoir des informations de la part de One Voice. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). One Voice - 38 rue Saint Cornély - 56340 Carnac. Tél : 02 97 52 57 00 - Fax : 02 97 52 97 09.