Pour recevoir les messages de One Voice,
ajoutez info@one-voice.fr dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste blanche.
Si ce message ne s'affiche pas correctement voir sa version en ligne.
Logo 02 one-voice.fr
1

Festival de Yulin. Chine. Le jour de l’été. En France, partout, il y aura de la musique. À quelques milliers de kilomètres de là, il y aura des hurlements de douleur.

Ce jour-là 10 000 chiens et 4 000 chats seront exterminés d’après les autorités. Selon les associations chinoises de défense des animaux, ils seront 40 000 chiens et 10 000 chats…

Parmi eux, certains ont été arrachés à leur famille et vont finir dans des assiettes. Lire notre article ici.

Les images de l’enquête de One Voice montrent sans détour les mauvais traitements qui précèdent la mise à mort. Entassés dans des cages, on ne les nourrit pas, on ne les abreuve pas, et on les bat. La souffrance donnerait du goût à la viande… One Voice a choisi de ne pas vous montrer les images les plus difficiles des mises à mort.

Video

L’année dernière, des associations ont tenté de sauver 1000 chiens. Les conditions dans lesquelles ils étaient détenus étaient si terribles que beaucoup n’ont pas survécu. Et quand bien même, 39 000 chiens et 10 000 chats ont été mangés… Il est vraiment temps de mettre un terme définitif à ce massacre !

Dans tous les pays du monde, le public se mobilise. Avec One Voice, faites entendre la voix des Français. La France est culturellement importante pour la Chine, sa voix pèsera !

Signez et diffusez vite notre pétition ! Nous enverrons les signatures le 14 juin à l’ambassade de Chine.

Avec mes amitiés de combat,
pour les animaux,

Sign

Vous recevez ce message car vous avez donné votre accord pour recevoir des informations de la part de One Voice. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). One Voice - 38 rue Saint Cornély - 56340 Carnac. Tél : 02 97 52 57 00 - Fax : 02 97 52 97 09.