Pour recevoir les messages de One Voice,
ajoutez info@one-voice.fr dans votre carnet d'adresses ou dans votre liste blanche.
Si ce message ne s'affiche pas correctement voir sa version en ligne.
Logo 01 one-voice.fr
1

Pour Armani, la fourrure c’est fini !

Il est l’un des plus grands créateurs de mode et d’accessoires au monde et il a fait le choix de l’éthique...

Parce qu’aujourd’hui, le combat doit continuer envers et contre tout, One Voice est heureuse de vous annoncer qu’Armani, le célèbre styliste italien, a décidé que les différentes marques de son groupe n’utiliseraient plus de fourrure véritable !

2

Après le succès du défilé sans cruauté organisé dernièrement à Shanghai, le monde de la mode prend visiblement un tournant décisif. Le travail de la Fur Free Alliance (FFA), dont One Voice est membre aux côtés de 40 autres associations du monde entier, est enfin récompensé. Les grandes marques s’engagent et entraînent avec elles leurs concurrentes dans un cercle vertueux sans précédent !

Comme Hugo Boss l’été dernier, elles tiennent compte, grâce aux choix des consommateurs, de la cruauté de l’industrie de la fourrure, ainsi que de ses conséquences sur la santé et l’environnement…

Fur free Aidez-nous à accélérer le mouvement avec le Fur Free Retailer Program que One Voice développe en France ! Ecrivez à vos marques françaises préférées pour leur demander de s’engager !

Avec One Voice et la FFA, pas de futur pour la fourrure !

Avec mes amitiés de combat, pour les animaux.

Sign

Vous recevez ce message car vous avez donné votre accord pour recevoir des informations de la part de One Voice. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978). One Voice - 38 rue Saint Cornély - 56340 Carnac. Tél : 02 97 52 57 00 - Fax : 02 97 52 97 09.